Village Sport

Accueillis par Chol et Stérol, deux sportifs de haut niveau animateurs du podium, les habitants du village se sont vus proposer de nombreux échauffements, étirements et autres Hakas afin d’être au top niveau pour se montrer digne du village sports.

Au cours de la première veillée ils ont dû prouver leur capacité dans des domaines aussi divers que la chanson, le basket géant ou le quizz sportif pour rassembler les indices permettant de découvrir le grand aventurier du village : Ellen Mac Arthur.

Le parc aventure

Avant leur entrée dans l’enceinte mythique du parc des princes, les participants au parc aventure, étaient invités par Chol et Stérol à une petite mise en jambe. Celle ci consistait en quelques étirements puis une partie de basket géant à cinq ballons.

Une fois le parc des princes inauguré par sa direction Mademoiselle Nadège, les concurrents ont pu s’opposer sur quatre tournois : le baby foot humain, le curling scout, le freesball, le mouton damé (jeu de dames grandeur nature).

A chaque partie gagnée, l’équipe vainqueur déposait sa médaille sur l’arbre à médailles qui se trouvait au centre du parc.

Commentaires

26 août 2004

Un gros bravo à Chol, et à toute l’équipe logistique du village sportif et évidemment aux scoutes ,scouts,chefs et cheftaines pour leur participation ,leur motiviation et leur entousiasme. (pour magic Pédro,enlève ton masque on t’a démasqué la grenouille.).. à bientot. signé Stérol

26 août 2004, par Romain de Meyzieu

Je dirai même plus : Bravo à Chol et Stérol pour les animations de fou sur la scène du village, Raphael pour ses imitations plus vrai que nature, Pedro pour sa prestation sous le masque de la grenouille, sans oublier les chefs de toute les troupes qui se sont impliqués et ont fait de ce jamboree un grand moment. — A très bientôt pour de nouvelles aventures.

20 octobre 2004

A la la Romain et ses grands airs … Bon ba je dis que ct un superbe Jamborée et que je ss partante pour le suivant @bientot les autres math ps : VIve les scouts de France

20 octobre 2004, par Floriane de meyzieu

Romain, je te félicite de ton message et de ton imagination.Tu va me manquer (c était pour rir t inkiète) et bravo au staff et franchement je serai partante pour un nouveau jamborée


Commentaires

Laisser un commentaire