Supers Héros Style 1900

Cet imaginaire a été crée pour un camp de 2 semaines pour des jeunes de 11 à 14ans. Il mettait en scène des supers héros au pouvoirs ridicules. I est fortement inspiré de la série Hero corp’ et de la mouvance steampunk


La guerre entre la France et la Prusse vient de s’achever. L’empire ne résiste pas à ce coup, et l’assemblée constituante vote pour la république. Ceci porte un coup aux 3 classes privilégiés de l’ancien régime: la noblesse, le clergé et les SUPER. L’ordre des super, auquel on accède par la naissance dans une super fleur, est depuis toujours fidèle à l’empereur et assure sa protection. (idées de supers: les mousqsuper, les supertempliers, les gardes suissper)


Pour éviter tout renversement par les supers les supersfloraisons étaient contrôlées par l’empereur par le supersemanceur, une super machine récupérée lors de la première croisade a superalem. Le supersemanceur a deux pouvoirs: planter des supers graines et ainsi faire des supers bébés ou normaliser un super. Mais voila, avec la chute de l’empire, le supersemanceur revient au président du conseil de la 3éme république. Que faire avec ??? La decision est prise de ne plus utiliser le supersemanceur et de laisser la race des supers s’éteindre au nom de l’égalité des hommes.

Les supers accusent le coup mais comprennent. Ils appartiennent au passé. Mais tous les supers ne sont pas de cet avis. Superplaydo qui a combattu avec avec acharnement pour l’empire ne veut pas y croire. Il vole le supersemanceur et s’en sert pour donner naissance à de nouveaux supers a sa solde.
Dans sa folie il n’écoute plus personne et manque de faire basculer l’équilibre super/normal. Le président du conseil Clemenceau, ne sachant plus quoi faire, nous contacte. Il nous confie la mission d’arrêter superplaydo et de récupérer le supersemanceur. Nous sommes nommé les supers brigades de tigres. Et sous réserve de la réussite de notre mission nous reprendrons notre ancien statu reconnu et nous pourrons réutiliser le supersemanceur.


Commentaires

Laisser un commentaire