Oui, oui, tu as bien lu ! Avec un torchon vaisselle ! File dans ta cuisine pour piquer un torchon vaisselle, et suis le guide…
Certes un torchon vaisselle ne te permettra pas de te déguiser de la tête aux pieds, mais si en dernière minute tu te rends compte que tu n’as pas de déguisement ou qu’avec ta maîtrise vous inventez en dernière minute un personnage supplémentaire dans votre imaginaire, un simple torchon vaisselle te permettre d’au moins avoir une « touche ».
Le bras cassé
Commence par plier le torchon en deux afin d’obtenir un triangle. Fais ensuite un noeud entre les deux extrémités du long côté. Place la pointe du triangle sur ton coude et passe ta tête à travers pour enfiler le tout !
Le simple couvre-chef
Plie ton torchon pour en faire un triangle, place le milieu du long côté sur ton front et fais un noeud à l’arrière de ta tête, c’est aussi simple que ça !
Le bandeau de hipster
Pour le bandeau, il te suffit de plier le torchon en deux,pour former un triangle, et de le rouler sur le long côté, plus ou moins serré en fonction de la largeur de bandeau désirée.
Ensuite, place le sur tes cheveux et fais un noeud.
Tu peux choisir de mettre le noeud devant ou derrière, en fonction de l’effet voulu.
Le chaperon rouge, de vaisselle
Après avoir plié ton torchon pour en faire un triangle, place le milieu du long côté su le haut de ta tête, et attache les deux bouts au niveau de ton menton.
Le chapeau de moussaillon
Commence par replier deux coins opposés vers le milieu. Replie ensuite le tout en deux et fait un noeud a l’une des extrémités. Place ensuite le tout sur ta tête et fais le noeud à l’autre extémité.
Le masque de bandit
Rien de bien compliqué : tu plies le torchon en 2 pour en faire un triangle et tu le noue à l’arrière de ta tête.
Si ton triangle est trop grand, plie-le encore une fois en 2
Astuce : pour celui-ci, privilégie un torchon propre, parce que l’odeur de savon de vaisselle dans le nez, c’est pas hyper agréable 😉
Le foulard du cow-boy
Comme pour le masque de bandit, tu plies ton torchon en 2 et le noue dans ton cou.
Parce contre, si tu avais plié deux fois le torchon pour le masque, ne le plie qu’une fois pour le foulard. 🙂
Le bavoir de bébé
Ici, même pas besoin du moindre pli : tu noue deux coins du torchon derrière ta tête et le tour est joué !
Le tablier de serveur
C’est on ne peut plus simple : il te suffit de glisser un côté entre ta ceinture et ton pantalon (ou directement dans ton pantalon) !
A ton tour ! Raconte-nous comment tu te déguises avec un torchon vaisselle !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.