Le 3 juillet 09 au soir, les tribus de Fréjus (Var) et Barbezieux (Charentes) entrent en contact juste avant le départ prévu pour le lendemain matin.
Destination : Thorame Basse (Alpes de Hautes Provence)
Au programme : Terre d’aventure Vie dans la nature où Molière s’amuse.
Le lendemain de notre arrivée, alors que les installations de Tribu sont achevées, nous recevons la visite de personnages venus d’un autre temps : Molière et Armande, égarés en ce lieux dit « Jungle des muses » et désirant à tout prix retrouver la muse de Molière, celle qui lui rendra son inspiration.
Ce n’est alors pas les tâches qui manquent aux équipages des Phénix, Panthères Roses, Castors à Longue Queue et Dragons Ténébreux.
Leurs missions : Montrer à Molière qu’il est possible de vivre dans la nature avec du confort, il faut donc monter des tentes sur pilotis.
De même, il faut aider Molière à trouver son inspiration lors des grands jeux et veillées, tournage de courts métrages, sans compter la recherche d’indices sur les muses. Une sortie dans les arbres et une exploration furent organisées à cette fin, mais hélas, la situation ne s’améliora pas.
Il faut que les deux tribus rencontrent la sorcière de ces lieux afin de récolter des indices durement gagnés par un concours culinaire, puis rencontrent des indigènes qui leurs indiquent l’emplacement des muses.
Un camp fait de rires, de chants, de rencontres et de temps forts dont on se souviendra longtemps.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.