- Gérard Larcher : président du Sénat en exercice, sénateur des Yvelines pour l’UMP.
- Augustin Legrand : acteur, militant pour le droit au logement et cofondateur de l’association des « Enfants de Don Quichotte ». Il est aujourd’hui aussi conseiller régional Ile de France pour Europe Ecologie (élu par l’alliance Union de la Gauche de Jean-Paul Huchon).
- Michèle Pappalardo : commissaire générale au développement durable au sein du Ministère de l’Ecologie, ancienne directrice de cabinet de Michel Bernier (écologie) et ancienne présidente de l’ADEME.
- Eric-Emmanuel Schmitt : docteur en philosophie, écrivain et réalisateur. Un des auteurs francophones contemporain les plus lus et représentés.
- Baki Youssoufou : ancien scout du Niger, étudiant français, président de la Confédération étudiante.
- Laurianne Deniaud : présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes, vice-présidente de l’association Léo-Lagrange.
- Manuel Domergue : journaliste à Alternatives Economiques, militant au sein du collectif Jeudi Noir. Membre du conseil national des Verts.
- Jean-Baptiste de Foucaud : haut fonctionnaire, spécialiste des questions d’emploi, de lutte contre le chômage, et pour la solidarité. Administrateur de Pôle Emploi.
- Louis Guinamard : résident du Valgiros, lieu de colocation solidaire mis en place l’association « aux captifs la libération ».
- Régis Koetschet : ex-ambassadeur de France en Afghanistan, directeur des politiques de développement au ministère des affaires étrangères et européennes.